Hélicoptère

Publié le par Djoddy

Nous avons ensuite quitté Las Vegas pour le Grand Canyon !!! Pour cela nous avons commandé un hélicoptère, car il n'y avait plus de jets privés.... Evidemment il nous a gentiment fait faire un tour au dessus du canyon, pour "la vue" ...

Encore bernés ? L'hélico c'était juste pour la vue, et c'était pas n'importe quelle vue, franchement, c'est un des trucs à voir aux States !!!Pendant qu'on volaient, ils nous passaient une musique émouvante de film, je me souviens plus laquelle (ptêtre Titanic ), de quoi nous mettre ds l'ambiance...à part ça, les américains d'exagèrent rien du tout ... Comme je suppose que certains douteront de ma bonne foi, je vous mets quelques photos :

Vous avez demandé des preuves, pas des oeuvres d'art :

==>>cé moi et le grand canyon( remarquez la qualité de la photo... mais au moins on voit bien que c'est ds un hélicoptère, il y a même le casque avec la music ... je crois bien que j'avais les larmes aux yeux à ce moment là ... oo pas !!)

Publié dans Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article