Bryce Canyon

Publié le par Djoddy

Mon préféré : Bryce Canyon !!!  Je trouve ça presque plus impressionnant que le grd Canyon, appreciez en image.

Première visite , l'aprem :

 

 

 

 

 

c pas des cartes postales ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain, au levé du soleil ( on a pas emmené le flemmard ) :

Vous voyez qqs choses en bas ? 4 petites crottes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben c'est nous , regardez de plus près :  

Moi j'ai une casquette et les cheveux courts, à vous de trouver le photographe , et le reste ...

 

 

 

 

 

 

 

 

On s'est même fait un ami :

Publié dans Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouaaaaaaaaaaaa<br /> il est magnifique !!! je kiff !!!!!!<br /> trop belles les photos !<br /> gros bisous je t\\\'aime ma biche ^^
Répondre