Du luxe....

Publié le par Djoddy

A Las Vegas, on ne fait pas les choses à moitié ! Alors bien sûr on a pris la limousine blanche (oui noire c'est pour les ringards (en + ça rime !)). La petite chose à gauche c'est ce qui me sert de soeur (et ça souligne la taille de notre moyen de transport). vous vous rendez compte si on s'était déplacés en camping-car comme ceux qui vont en Croatie ?(je vous taquine, ce n'est qu'une vengeance !) :


Bon allez j'avoue : cette limousine n'était pas notre moyen de transport !(avec un peu de chance vous verrez pas les petites lignes du bas !). Par contre la fille à côté c'est bien ma soeur! D'ailleurs nous nous déplacions à pied (oui c'est pire que le camping-car mais c'est parce que nous n'avions pas des milliers de km à parcourir pour trouver de la civilisation (=définition d'un pays paumé= Croatie)(niark niark: j'ai pas pu m'empêcher !)

Publié dans Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je me suis encore fait berner !<br /> c'est fou ça vous le faites exprès ma parole !
Répondre
D
c'est toi qui le fais exprès on dirait !